Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 novembre 2011

WSBK 2012 : le team officiel BMW n'arrête pas !

Haslam et Melandri viennent à peine d'achever trois jours d'essais à Jerez qu'ils mettent déjà le cap vers Portimao ! Satisfaits de leurs tests espagnols, ils vont éprouver leurs S1000RR 2012 pendant trois jours encore... Après, seulement, ils pourront se reposer !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme tu dits , que le meilleur gagne , en tout cas , pour cette année , ne nous plaignons pas , car pour une fois qu'il y a de la bagarre en course pour le titre entre plusieurs marques et jusqu'a l'arrivée de la derniere course , on a été gaté au moins , et pareil que ton favori gagne , ou le mien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors vivement 2012 et...que le meilleur gagne, ou le plus chanceux, c'est selon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes les résultats en SBK cette année ne furent pas à la hauteur des espérances données par la premiere saison de SBK , ( néanmoins , trois podiums et trois 4° place )mais ne détourne pas la conversation , car tes précédents post ne ciblaient que l'endurance .Quant à la chance , je n'ai jamais rien dit de ce coté la , mon post précédent indique bien , la course c'est la course quelques soient les circonstances ,non ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais bon OK, si Suzuki est champion d' endurance cette année, c' est du à un sérieux coup de chance, mais de la chance, il en faut toujours un peu. Maintenant, en SBK, je trouve que, malgré les moyens engagés, la prestation d' ensemble du constructeur bavarois fut plutôt moyenne non? Combien ont-ils fait de podium?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Claudius , la course est la course , quelques soient les circonstances , mais des fois ; hummm bon , le titre de champion du sert cette année , est plus duàa la bourde du japonais qui envoie la BMW au tapis lui faisant perdre 4 minutes , mais qui réussit l'exploit de revenir de la 24° place à la 2° à 30 secondes du vainqueur, cette toute petite circonstance à été bien utile au Sert cette année . Malgré tout , le sert ne fait pas un vilain champion , loin de la , mais au dela du résultat final , les circonstances ont un peu joué, de plus terminer 2° alors que c'est leur deuxieme saiosn en endurance face au Sert qui est présent depuis presque 20 ans , c'est aussi un exploit de plus à leur crédit. CQFD
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sous estime pas BMW, mais le Bol(Suzuki), les 24 du mans(Kawa) et Doha(Yamaha) ont été remporté par des japonaises cette année! Et sans l' aide des ricains...mais des français: V. Philippe, K. et F. Foray, M Lagrive et j' en oublie plein. Quant aux "teutons", ils étaient bien content de chausser des Michelin à leurs machines d' endurance, Vive La France! Blague à part, je reconnais que la 1000 RR est une super machine comme toutes ses soeurs routières d' ailleurs!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé pour la faute estimes mérite un "s".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais,ouais, ouais,Claudius, mais ne sous estime pas la "PANZER BMW DIVIZIONEU".Car ce coup là les ricains ne viendront pas pour faire contre poids comme ils l'ont fait pour nous en 40.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé, mais en endurance, une "grand-mère" sans électronique, ni anti patinage est championne et elle a tenu tête à la Panzer-BMW: la GEX 1000 Suzuki! Bravo le SERT!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben... je vois pas bien ce qu'ils pourraient faire d'autre.. en même temps ! .-) N'oublions pas que le WSBK est la seule compétition qui résiste au "RR".. alors s'ils n'ont pas fait mieux en 2011.. c'est qu'il reste du taf !! On verra si cela paie.. .-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Banzai!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arch!nous affons les moyens de (peut-être)gagner! Vivement la prochaine saison et que le meilleur gagne!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW n'arrête jamais ? Normal,ils veulent le titre,et à mon avis ils seront au minimum sur le podium.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo Suzuki SV-7GX 2026

Moto-Net.Com teste la nouvelle Suzuki SV-7GX, variante routière de l'inoxydable SV650. Un semi-carénage, un porte-paquets, un shifter bidirectionnel, une instrumentation TFT avec prise USB suffisent-ils à transformer le roadster en routière ? Le twin de 645 cc, accessible A2, a-t-il encore le répondant pour inquiéter la référence Tracer 7 ? Réponses dans notre essai, avec la liste de toutes ses rivales !
Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.

A lire aussi sur le Journal moto du Net