Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 février 2012

Harley-Davidson Softail Slim et Sportster Seventy-Two

A l'occasion de sa traditionnelle convention hivernale, Harley-Davidson a révélé deux nouveautés 2012 à ses concessionnaires : la FLS 1690 Softail Slim et la XLV Sportster "Seventy-Two". Présentations.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
sorry, j'oubliai les hideuses xr 1200.. (je suis possésseur d'un 750 shadow spirit 2011(modifié) pour info...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mnet arretez de tomber dans le panneau à chaque fois !!! parlez de préparation autour de...ou relefifting mais hormis des réalesages moteur, en nouveautés, Harley n'a rien sortie depuis les Vrods (2001 !), allez pour être gentil; les nouveaux sporster fin 2003...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
HD c'est comme la choucroute,meilleure rechauffee,pour la sporster le designeux voulait repliquer le style 70's il a reussi. Z'imaginez,le "board of directors"chez HD: "bon les mecs ,nous avons maitrises la crise en jetant du lest (Buell,MV,et les traines savates)nos parts de marche augmentent meme chez les Helvetiques medievaux(arf),notre action en bourse progresse,bon! nous arretons toutes ces versions classiques qui se vendent super bien,et nous repartons a zero ,d'abord nous allons detroner "la reine de sa categorie"puis se sera au tour de la "Buza",on jette aux orties 111 annees de legende on remet tout a plat!!!!!!!"...... ca va pas non????Il n'y a pas de HD dans mon futur,mais j'adore ces becanes,de meme que les Nortons ,Triumph,et Royal Endfield rechauffees,a propos de Enfield,il serai sympa si M-net nous faisait un petit article sur leur nouveau (rechauffe) cafe racer 500. PS: j'aime aussi les MZ.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes c'est du réchauffé ... du Harley et c'est sûrement cela qui nous plaît. Comment ne pas apprécier ces courbes d'un futur presque passé . Je n'aurais pas ce style de bécane pour ma part, mais j'adore les voir passer. Alors, si il y a des acheteurs, sachez qu'il y aura aussi des amateurs .. (mateurs en un certain sens). Proprio d'un XR 1200X depuis quelques mois, je m'en contente largement, comme outil et comme engin de délire, tout les goûts sont dans ''notre' nature?...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De bien belles machines. Et tant pis pour ceux qui roulent en Tupperware qui critiquent toujours H-D on verra leurs brêles dans vingt ans dans quel état elles seront et a quel prix ils pourront les vendrent. Mouarf mouarf.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
softail slim où çà ? elle est ''à poil'' la mob et pèse + de 300 kg, pour se taper la frime au bar du par de la tête d'or et le tout pour + de 19000 roros c'est pas du slim fast ça ! à mon humble avis le prix est gonflé de 33,33% coté gueule ça dépote pas lourd, c'est du recuit. au prix du monstre on est en droit d'être exigeant........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le softail fait penser a un fat boy de 90 auquel on aurait coupe le garde boue arriere et qu'on aurait prive de chromes ,le sporster lui c'est carrement l'horreur ,on dirait un bitza fabriqué par un amateur de virago dans un box ,moi qui roule en Harley depuis toujours ,j'ai commencé en laté depuis j'en suis a la huitieme , c'est dire si j'aime le style ,mais je pense que chez Harley ils devraient s'inspirer des designers de la cote est ou des japonais qui sont plus dans le coup que l'équipe actuelle de Harley Davidson qui est completement larguée !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Bigtwinmt oui enfin TA vision du bonheur, moi j'apprécie tout ce qui a 2 roues, et ces harley y compris. ça me tenterait bien si je pouvais même à 28ans
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut. Belles motos ces hd. Mais il suffit qu'ils changent la peinture et on parle de nouveau modèle. mort de rire. Bon j'ai essayé et diable c'est lourd ça ne freine pas , garde au sol nulle non décidément ce n'est pas pour moi. Par contre respect cathédrales mécaniques et ant radars. ce n'est pas la mentalité européenne: couple puissance légèreté freinage garde au sol tenue de route voilà les objectifs. On a la la bmw (gs f 800 r1200) mais aussi la rr pui chez ducatioi la 1100 evo poids plume son du tonnerre LA bonnie des années 2010 à mon avis.la 1100s bracelets et virolos voilà le bonheur motocycliste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Softail Slim...... Rââââââhhh Lovely! C'est beau, simple, classe... J'adore... mais pas mon banquier!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Harley ont un gabarit léger par rapport à la cylindré. Les 883 par exemple mais jamais de vraies évolutions... Une éternelle jeunesse, mais les mythes finissent par mourir... Divouneh
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof , c'est du réchaufé , du harley....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si vous ne vous rejouissez pas que ces motos existent vous n'aimez pas la moto. Ces versions me rajeunissent>>>>flashback.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.
Kawasaki Z650S 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La Z650 évolue pour 2026 et adopte un mystérieux suffixe S. Entre son design "Sugomi", son électronique succincte, son twin 649 cc solide et sa partie-cycle sommaire, le roadster Kawasaki assume son côté simple et efficace. Face aux roadsters Hornet 750, MT-07, 800NK ou Trident 660 qui se suréquipent, cette approche minimaliste séduira-t-elle ? MNC essaie la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net