Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAGNY COURS
Paris, le 6 juillet 2005

Bol d'Or 2005 les 17 et 18 septembre

Le 69ème Bol d’Or aura lieu pour la sixième année consécutive sur le circuit de Magny Cours, les 17 et 18 septembre. Cette année encore, les prétendants sont nombreux et le public devrait profiter de 24 heures de course pleines de suspens...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nevers loue chambre pour bol d'or (lit 2 personnes et lit 1 personne) possibilité de camping, garage pour moto. 0620917293
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai ma moto, et je cherche quelqu'un pour aller au Bol dimanche matin
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, je vends 3 places pour le Bol d'Or ce week-end 16/17-18.09.2005. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter au 06.66.54.27.61. Prix: 45€
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On m'a donné un billet bol d'or enceinte générale "O", quelqu'un sait il si celui ci ouvre droit à l'accès gratuit sur le circuit ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rendre visite à des amis juste le samedi après midi, qui sont au camping, sans accéder au circuit et donc payer l'entrée. Merci d'avance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fabienne : je voudrais savoir aussi si les voitures entre dans l'enceinte du circuit est ce que l'on peut rentré dans l'enceinte du circuit le jeudi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour voudrai juste savoir le non du groupe de musique qui jouera le samedi soir au bol merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelqu'un sait-il si tout comme les 24h du mans 2005, les véhicules 4 roues seront interdits dans l'enceinte du circuit ???? Parceque le frigo dans le top-case, c'est chaud !! Si quelqu'un a l'info, merci V à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut à tous.. Quelqu'un connaît il le groupe du concert du samedi soir au bol d'or??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh ben ca y est ! On connait les groupes qui animeront les soirees du bol! Eh oui! LES groupes! ily en aura un le vendredi soir, et un le samedi soir!Levendredi soir ce sera SATISFACTION,Que des reprises des Stones! Et attention! Pour le samedi soir,c'est Nono and CO !QUE DES REPRISES DE AC/DC!!!!! Alors rendez vous au Bol!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Est ce que les alentours du circuit seront aussi crade ; les toilettes crade pendant les trois jours ;les sandwichs et les binchs aussi cheres ;et les bleus toujours aussi sympatique pour nous gauller nos permis en trois mn sans faire de grands delits.?! bon bol a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui ce serait pas mal qu'il y ai une plus large diffusion de cet événement et pas seulement à la télé car même sur le site officiel ca ne bouge pas des masses... On aimerait être informé un peu plus (genre engagés, infos horaires, courses annexes, etc)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour fredayab, je connais un concours en ce moment qui devrait pouvoir te permettre de couvrir les quatre évènements. Vendredi, ils remettent en jeu 81 millions d'euros à l'euromillion, il suffit juste de trouver quelques numéros. Si tu as des indices, merci de nous les communiquer sur le forum. Non, je plaisante, mais en général, tu risques de trouver des concours sur Moto-Revue, pour ne pas les citer, comme on dit... Bonne chance à toi, et je l'espère, à bientôt en Septembre à Magny Cours. Amicalement. Gamellix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je serait trés interessé par des invitations, est ce qu'il y aurait un jeu/concours ou des sponsors qui distribueraient des places?Parce qu'entre les 24 H du mans, le gp de france le bol d'or , le superbike cela représente une véritable fortune. Par avance , merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est question que M6 diffuse la course mais rien n'est confirmé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suppose que la course, comme les 24H du Mans ne sera pas retransmise à la télévision !!! Ca ne rapporte pas autant de pognon que la F1 ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.
Kawasaki Z650S 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La Z650 évolue pour 2026 et adopte un mystérieux suffixe S. Entre son design "Sugomi", son électronique succincte, son twin 649 cc solide et sa partie-cycle sommaire, le roadster Kawasaki assume son côté simple et efficace. Face aux roadsters Hornet 750, MT-07, 800NK ou Trident 660 qui se suréquipent, cette approche minimaliste séduira-t-elle ? MNC essaie la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net